Poudlard, école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, école des sorciers

Un forum ou c'est vous l'élève de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 il faut bien un debut..Enfin un autre debut...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonore Sawyer
Admin/Serpentard/Apprenti Mangemort
Eleonore Sawyer


Nombre de messages : 17
Age : 34
Maison Préférée : serpentard
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche du Sorcier(ère)
Nom du sorcier:
Prénom du sorcier:
Age du Perso:

il faut bien un debut..Enfin un autre debut... Empty
MessageSujet: il faut bien un debut..Enfin un autre debut...   il faut bien un debut..Enfin un autre debut... EmptyVen 20 Juin - 20:40

Nom de l'élève:Sawyer
Prénom de l'élève:Eleonore
Age:16 ans
Caractère: (5 lignes minimum)Eleonore est une jeune et belle futur serpentarde enfin esperons le.Qui dit serpentard dit froide, glaciale sans coeur pour les autres.Elle adorent enquiquiner son monde, surtout les "bouffondors".les seules personnes en qui elle peut avoir confiance ce sont les serpentards et quelques fois serdaigles.Mais il ne faut pas trop en abuser.Eleonore a un fort niveau en magie, elle s'est entrainée depuis la mort de ses parents aucun sort ne lui echappe.Elle est franche meme trop franche!!Cependant, elle peut bien rire, et etre a l'ecoute de quelques personnes.Elle a un gros peché mignion qui est le chocolat .
Elle adore le quidditch....Elle deteste les mecs qui se la raconte comme se foutu Potter...


Physique: (5 lignes minimum)
On peut dire que notre petite Eleonore a un corps de reve.Cette jeune demoiselle est une belle brune aux beaux yeux marrons.Son visage est fait de traits fins, ce qui lui donne son charme.Elle n'a pas un seul kilo en trop, vous vous demandez pourquoi hein?Bah je ne sais pas plus que vous.Elle mesure 1m70 pour 49 kg tout mouillé.
Elle s'habille toujours ou presque en sombre.Les couleurs vivent ne la satisfait pas toujours.Ses yeux sont toujours mit en valeur avec du noir, ainsi que ses ongles.Je crois que j'ai a peu près tout dit.


Histoire du personnage: (10 lignes minimum)

Eleonore est née de parents au sang pur.Ils sont tout les deux passés a serpentard egalement.Elle a toujours vecu avec la magie...Elle a commencé très jeune a pratiquer la magie.A 3 ans, elle commencait.Sa mère avait passé quelques années a beaubatons, et voulait que sa fille fasse de meme, meme pour un ou deux ans.Et bien sur, Ely' n'a pas eu trop le choix.A ses 11 ans elle partie en direction de France.Elle s'est vite fait une reputation.Toujours entrain d'enquiquiner les autres, de les menés par le bout de la baguette....Mais elle dechanta vite quand elle recu un hibou en disant que ses parents avaient été tués par des aurors.Elle se promis a elle meme, qu'elle les vengerait.A beaubatons tout ce qui la retenait, c'était son equipe de quidditch, oui, elle était attrapeuse ainsi que capitaine.Mais elle les lacha quand meme pour aller a Poudlard la plus grande ecole jamais connu.Elle y alla sans hesitation avec une seul mot en bouche vengeance.Elle avait meme entendu dire que des mangemors étaient passés professeur pendant un temps.Elle y entra et ce fit vite une reputation ici aussi.
(ran lala j'ai fait court suis pas fière de moi)


Avatar pris: Hannah Beth

moi:

prenom: Cyndie
age: 18 ans
comment j'ai connu le fofo:bah j'étais admin
comment le trouvez vous?bah..Faudrais changer un peu le disign..Sinon bah rien a redire..

(faudrais un code dans le reglement)

Revenir en haut Aller en bas
ChoixPeau Magique
ChoixPeaux Magique
ChoixPeau Magique


Nombre de messages : 11
Maison Préférée : Toutes je les choisis
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche du Sorcier(ère)
Nom du sorcier:
Prénom du sorcier:
Age du Perso:

il faut bien un debut..Enfin un autre debut... Empty
MessageSujet: Re: il faut bien un debut..Enfin un autre debut...   il faut bien un debut..Enfin un autre debut... EmptyMar 24 Juin - 22:55

SERPENTARD !!! Et au niveau de ton poste d'admin tu le récupère.
Revenir en haut Aller en bas
 
il faut bien un debut..Enfin un autre debut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école des sorciers :: Nouveaux Elèves :: Répartition :: Répartition Finie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser