Poudlard, école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, école des sorciers

Un forum ou c'est vous l'élève de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réouverture pour bientôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondateur / Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche du Sorcier(ère)
Nom du sorcier: Albus
Prénom du sorcier: Dumbledore
Age du Perso:

Réouverture pour bientôt Empty
MessageSujet: Réouverture pour bientôt   Réouverture pour bientôt EmptyMar 17 Juin - 23:04

Le forum s'étant arrêté pendant quelques temps, nous avons décidé de le relancer afin de repartir sur des bonnes bases... Tous ce que je souhaites, c'est d'avoir des membres ACTIF.

Afin de m'aider dans ma tâche pour bien relancer le forum, nous avons une nouvelle admin. Mélissa Desconti.

J'espère que ce "relancement" se passera bien

Bien à vous
Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard17.forumactif.fr
Eleonore Sawyer
Admin/Serpentard/Apprenti Mangemort
Eleonore Sawyer


Nombre de messages : 17
Age : 34
Maison Préférée : serpentard
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche du Sorcier(ère)
Nom du sorcier:
Prénom du sorcier:
Age du Perso:

Réouverture pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Réouverture pour bientôt   Réouverture pour bientôt EmptyVen 20 Juin - 20:26

c'est l'ancienne Admin soit Cho Chang..Merci de m'avoir supprimé c'est bien sympa..Biensur tout tout ce que je viens de dire est purement ironique parceque tu sais très bien que j'étais partante pour redonner du mouv' au fofo..Et avant que tu fermes le fofo je continuais a faire de la pub...Enfin bon je ne vais pas m'enerver je suis juste..Nah rien..
Enfin je sais pas mwa ca se fait pas d'effacer une admine comme ca, qui s'était connecté y'a quoi meme pas une semaine...
Enfin bref, je me reinscrit sous Eleonore et oila...Après si tu veux que je reintegres le staff je veux bien..Mais je crois que j'aurais un mot a placer dans tout ca...Enfin bon retour au fofo mwa je dis et faites pleins de pubs..Pleins de messages et tout ce qui va avec pour qu'il soit de nouveau actif:cheers:

EDIT: suis desolée de mettre emporté j'ai lu l'autre massage après comme quoi tout serait effacé..Encore desolée:oops:
cordialement l'ancienne admin..Enfin maintenant Eleonore Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture pour bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école des sorciers :: Nouveaux Elèves :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser