Poudlard, école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, école des sorciers

Un forum ou c'est vous l'élève de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondateur / Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche du Sorcier(ère)
Nom du sorcier: Albus
Prénom du sorcier: Dumbledore
Age du Perso:

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 4 Mar - 14:43

Chère membre,


Pour commencer un minimum de politesse est demandé sur notre beau petit fofo, aux professeurs, aux préfets, aux Directeurs de Maison ainsi que entre vous.

Après vous être inscrit au forum tous les membres peuvent se rendre dans la partie profil et générer le Fiche du Sorcier(ère) (facultatif) et ensuite aller reserver leur avatar.

LE DOUBLE COMPTE EST AUTORISE A CONDITION DE NE PAS PRENDRE DEUX FOIS UN PERSONNAGE DU LIVRE ET D ETRE ACTIF SUR LES DEUX COMPTES.

Ensuite, veuillez rejoindre la salle de répartition et complètez le formulaire sous les petites règles demandées. Toutes répartitions sans réponses de plus de 1 mois, l'utilisateur aillant poster la répartition, , sera définitivement supprimer.

Après répartition, si vous ètes absent je le répète, rendez-vous dans la partie absence afin de nous le signaler. Tous élèves ou professeurs ayant une absence de plus de 1 mois sera lui aussi définitivement supprimer.

Pour chaques professeurs ainsi que prefets ont leur propre salle, tout elève qui s'y rendra sans permission ce verra avec une petite sanction.

Les professeurs auront automatiquement un bureau et seront modérateur de leur bureau ainsi que de leur salle commune. Le bureau du professeur sera créer par l'admin qui acceptera le professeur, et celui-ci sera créer dans la section des bureaux de l'école.


Les mangemorts pour le moment n'ont pas accès au château, quand j'estimerai qu' il y aura assez de mangemort pour attaqué Poudlard je leur ouvrirai les portes du château pour qu'ils nous attaquent pour qu'il y ai un peu d'action sur le forum.

Le double post est interdit !!! Je ne veux jamais voir un membre de Poudlard17 poster 2 fois de suite sinon une sanction que vous verrez ici plus bas sera prise.

La pub par MP (message privée) est INTERDITE, si cela n'est pas respecté, une sanction ou meme banissement sera a votre rencontre.

Les noms des élèves du livre sont tous notés dans poste vacant. Si vous voyez que le nom est déjà barré, inutile de vous inscrire en voulant avoir un élève déjà barré. Sauf si cet élève est absent depuis plus d'un mois.

Le code est: harrypotter17poudlard vous en avez besoin pour votre répartition.

Pour les postes de professeurs, une liste est également disponible dans la partie post vacant. Le formulaire pour faire la demande d'un poste de professeur, etc. est également disponible dans cette section

Les listes des postes vacants seront tous le temps tenues à jour.

Pour ce qui est de la gestion des points cela peut être modifié par : les admins, les professeurs, les préfets et les directeurs de maison, dans une partie qui vous est encore invisible.

Pour ce qui est des post je demande minimum 3 lignes de RP je sais que ce n’est pas beaucoup du tout mais pour les débutants cela conviendra.



Je demanderais a tous les membres de respecter ces types d'écriture comme sa tout le monde pourra facilement comprendre votre poste:

italique: pour les description (ex Albus se promenait dans le chateau)

Gras: pour les paroles(ex: bonjour professeur)

et pour les pensées vous écrivez normalement entre **(*rohh c'est pas bien ..*

Pour ce qui est des pseudos, un nom + prénom est obligatoire.

Les différentes sanctions: (ceci va des cas pas grave au cas plus grave)










Sanction:
Avertissement Verbal
Retrait de point (pour les élèves)
Retrait de poste (pour les professeurs et élèves)
Banissement pendans un certain temps juger par les faits
Exclusion définitive de Poudlard17


Merci de prendre conscience de ce règlement et qu’il peut être mit a jour n’importe quand..
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard17.forumactif.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école des sorciers :: Nouveaux Elèves :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser